Et si vous preniez l’habitude de vous faire du bien ?

Abonnement

300,00480,00

Effacer

Comme une bonne alimentation, de l’exercice physique et du repos, le massage va faire plus pour vous si vous le recevez de manière régulière, un massage mensuel devient une hygiène de vie et va vous aider à maintenir votre corps et votre esprit dans un état optimal. Rien ne peut égaler le massage pour la relaxation, le recevoir régulièrement va donc vous permettre de mieux gérer votre stress. En contribuant au relâchement des tensions musculaires, à l’amélioration de l’efficacité du système immunitaire et à la stimulation de la circulation sanguine, il nourrit le corps et devient un mode de prévention.

  • Pass annuel 1 massage au choix* par mois : 480 euros

(prix de revient mensuel de 40 euros pour un abonnement d’un an minimum**)

  • Pass annuel 30 minutes par mois : 300 euros

(prix de revient mensuel de 25 euros pour un abonnement d’un an minimum de 12 massages de 30 minutes**)

Les massages sont à choisir parmi les soins proposés par Elle Sérénité, le temps de chaque massage étant de 30 minutes (zones à masser à choisir).

  • Vous avez un empêchement et vous ne pouvez pas recevoir votre massage mensuel ? Pas de soucis ! Celui-ci peut être offert à une amie avec un bon cadeau.
  • Vous souhaitez recevoir plus d’un massage par mois ? Les massages supplémentaires vous seront facturés au prix de l’abonnement choisi.

* Les massages sont à choisir parmi ceux proposés sur le site internet de Elle Sérénité. Le massage bébé ne fait pas partie des massages proposés et pour le massage aux pierres chaudes, il sera demandé un supplément de 10 euros lors de la séance.
** Possibilités de règlement mensuel ou trimestriel selon contrat

L’achat des abonnements peut se faire :

  • Par le site web :
    1. Commandez l’abonnement de votre choix et payez directement sur le site web (paiement sécurisé par PAYPAL).
    2. Vous recevrez dans les 24h un e-mail de confirmation de votre commande.
  • Directement sur place :
    1. Appelez-moi pour convenir d’un RDV (obligatoire).
    2. En fonction de votre choix, l’abonnement et le contrat seront préparés à votre attention.
    3. Vous réglez par CHÈQUE ou ESPÈCES. Attention: nous n’acceptons pas les  cartes bancaires sur place (seulement via le site web). (Possibilités de règlement mensuel ou trimestriel à définir lors de l’achat de l’abonnement)