Après un massage ayurvédique chez Elle Sérénité, Virginie, thérapeute bionénergéticienne  de “La magie de la Nature” a souhaité découvrir un peu plus l’Ayurvéda et sa philosophie.  Voici son interview : 

“Comme beaucoup d’entre nous, je suis une adepte des massages. Avoir un moment rien que pour soi, prendre soin de notre corps, ça fait du bien! J’ai ainsi décidé de tester le massage ayurvédique et ce fut une vraie révélation. Non seulement la séance fut un vrai moment de détente, mais les bienfaits que j’ai pu en retirer les jours, voire semaines suivantes, ont été incroyables. J’ai retrouvé mon énergie que je croyais partie avec le soleil de l’été. J’ai voulu en savoir plus sur ce qu’est l’ayurveda. Voici donc une interview de Sylvie PY, praticienne chez Elle Sérénité à Kilstett.

Bonjour Sylvie. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et raconter votre parcours?

Je suis praticienne en massage bien-être pour femme, agréée par la Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation (FFMTR) et instructrice de massage bébé, membre de l’Association Française de Massage Bébé (AFMB).

Je propose des soins bien-être à l’intention des femmes afin d’aider leur corps à retrouver son équilibre naturel, les aider à gérer le stress de la vie actuelle et leurs apporter apaisement en soulageant leurs tensions de tous les jours.

Mon parcours commence par la découverte du massage bébé en devenant instructrice puis j’ai continué en me formant aux massages bien-être. Après trois ans d’étude et un stage en Inde, j’ai décidé de m’installer et de créer « Elle Sérénité ». C’est un travail très gratifiant que de donner du bien-être. Et puis surtout, après un massage, je suis différente, reposée intérieurement mais aussi pleine d’énergie. Je m’aperçois tous les jours que ce travail me correspond vraiment.

ayurvéda

Merci Virginie pour ton intérêt et ta gentillesse ! 

A Bientôt, Sylvie

https://www.lamagiedelanature.com/2017/02/09/massage-ayurvédique-interview/