réserver ce soin
  • Durée: 45m
  • Prix: 50 €

Ce massage bien-être est utilisé pour aider la femme enceinte à se sentir plus à l’aise tout au long de sa grossesse. Ce soin très doux à l’huile, de l’ensemble du corps, collabore à la détente physique et émotionnelle de la future maman. Ce massage aide à évacuer le stress et contribue à faire face à tous les changements et bouleversements de ce nouvel état.

Un peu d’Histoire : 

Le massage pour femme enceinte est utilisé depuis des temps infinis dans de nombreuses civilisations pour les bienfaits qu’ il offre à la future maman. Il est par exemple mentionné dans des textes relatifs à l’Ayurvéda. Il est destiné sous toutes ses formes à préparer à la fois mentalement et physiquement la femme enceinte à cet événement aussi naturel qu’important dans la vie d’une femme.

En Pratique : 

La cliente est installée en sous-vêtements sur le dos et/ou sur le côté afin qu’ elle se sente à l’aise. Ce massage à l’huile végétale d’amande douce biologique utilise des techniques d’ effleurage, de pétrissage et de friction. Les gestes sont enveloppant, rythmés, berçant et très doux.

Précautions : 

Le massage pratiqué est inspiré du massage californien et n’a pas à ce titre de contre-indications particulières. Comme il concerne la future maman et son bébé, je vous recommande de contacter au préalable votre médecin traitant ou votre sage-femme et de leurs demander un certificat médical.

Réserver ce soin